top of page

Gîte à brizambourg

Gîte rénové dans une petite maison de 55 m² complètement indépendante, au calme, avec terrasse privative sans vis-à-vis, bains de soleil et barbecue. Salon avec cuisine US toute équipée, chambre avec salle de bain (grande douche), WC séparé, parking juste devant le gîte sur l'ancienne place du marché. Situation : à 10 Min de l'Abbaye de Fontdouce , 15 km de Saintes, 20 min de Cognac, 17 km de Saint-Jean d'Angély et 45 min de Royan.

Logement décoré dans le style "bord de mer".

Je m'arrange pour être présent lors de l'entrée et le départ de mes hôtes (ou ma compagne). Je suis assez disponible au téléphone, excepté le samedi soir quand je travaille.

Taxe de séjour que je reverse à la Communauté de Communes : 0,80 € / nuit / personne à régler sur place.

Le quartier est calme et proche des commerces du bourg : café, pharmacie, bureau de tabac-presse, médecin, infirmière, esthéticienne, supérette ouverte jusqu'à 20h et le dimanche matin jusqu'à 13h, boulangerie-pâtisserie.

Le gîte est loué à la semaine ou pour un week-end. Il est non-fumeur et les animaux ne sont pas acceptés. Il n'y a pas de WiFi directement dans le gîte mais il est accessible dans le jardin de la propriété principale sur lequel il donne (codes indiqués dans un classeur à disposition).


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page